Nos magasins

Armoire basse Barcini 140×125 – XOOON

1749€

(Dont 5,20€ d'éco-part)

Bois de chêne massif Système de fermeture soft-close Eclairage LED

Description

La collection BARCINI, de la marque Xooon, donnera du caractère à votre intérieur. En effet, le contraste entre les cadres en métal noir et le bois de chêne dynamise cette collection. D’autre part, ces meubles se distinguent aussi par leur finition originale : les nœuds du bois sont colmatés par de petits blocs de chêne travaillés avec soin. Une touche authentique et artisanale qui réchauffera tout type d’intérieur.

 

L’armoire basse BARCINI, de la marque XOOON, est un meuble design et fonctionnel.

En effet, dotée de trois portes, une porte rabattante, et trois niches, elle vous confère un espace de rangement conséquent. De plus, ses lignes épurées et ses accents métalliques en font un élément moderne qui dynamisera votre pièce de vie. D’autre part, le bois de chêne, visible sur toute la façade avant, assure chaleur et authenticité à votre mobilier.

Un éclairage LED est intégré au sein de chaque niche, ce qui donnera luminosité et profondeur à votre meuble.

 

 

L’armoire BARCINI, présentée ici en armoire basse, existe également en armoire classique.

Par ailleurs, ce meuble fait partie de la collection BARCINI qui comprend de multiples autres pièces susceptibles de compléter votre intérieur.

Dimensions (en cm)

Hauteur : 140 cm
Largeur : 125 cm
Profondeur : 42 cm

Informations complémentaires

Meubles en chêne finition smoke et métal off-black. Plateaux des tables et façades des meubles en bois massif. Cadres des meubles : feuille de métal sertie sur panneaux d’aggloméré, finition mélamine gris. Côtés et fonds des tiroirs, étagères, côtés, arrière, éléments de séparation et plateaux des meubles en feuille de métal sur panneaux d’aggloméré, finition mélamine gris. Pieds et poignées en métal.