Nos magasins

Armoire Basse Myland 145×110 – XOOON

à partir de

1499€

(Dont 5,20€ d'éco-part)

Bois de chêne sauvage Plateau bois ou béton au choix Système de fermeture soft-close

Description

La collection MYLAND, de la marque Xooon, est idéale pour composer un intérieur accueillant aux accents bruts. En effet, le bois de chêne allie robustesse et convivialité. De plus, les meubles de cette collection sont personnalisables selon vos goûts. Ainsi, vous pouvez choisir entre un plateau en bois, pour un total look chaleureux, ou en béton ciré pour un look plus industriel. D’autre part, les pieds en bois cylindriques peuvent se placer de deux manières différentes, vous laissant une nouvelle fois le choix. Enfin, le confort de ces meubles est aussi renforcé par un système soft-close, permettant une ouverture sur simple pression et une fermeture en douceur.

 

 

L’armoire basse MYLAND, de la marque XOOON, est un meuble chaleureux et fonctionnel.

En effet, dotée de quatre portes, et trois niches, elle vous confère un espace de rangement conséquent. De plus, son placage en chêne est mis en valeur par des pieds noirs, donnant du dynamisme à votre mobilier.

D’autre part, avec cette collection, vous avez la possibilité de choisir le type de plateau que vous souhaitez :

  • plateau en bois
  • plateau en béton ciré

 

 

Par ailleurs, cette armoire fait partie de la collection MYLAND qui comprend de multiples autres pièces susceptibles de compléter votre intérieur.

 

Dimensions (en cm)

Hauteur : 145 cm
Profondeur : 42 cm
Largeur : 110 cm

Informations complémentaires

Meubles en placage de chêne sauvage sur panneaux de particule, teinte Vintage White. Option plateau en béton ciré (mélange béton et résine synthétique). Fonds de tiroirs et dos en MDF, intérieur film anthracite. Pieds bois teinte off black.