Partie haute pour buffet Kinna 150×130 – XOOON

749€

(Dont 3€ d'éco-part)

Bois d'acacia Tramwood Système de fermeture soft-close Accents métalliques noirs

Description

La collection KINNA, de la marque Xooon, revisite avec goût le style 70’s. Elle présente des meubles fabriqués en bois d’acacia finition « Tramwood », au subtil aspect fumé, combiné à des lignes épurées, des accents de métal noir, et à des pieds élégants. Ainsi, cette audacieuse combinaison de bois et métal ravira les amateurs de vintage. Pour cette collection de meubles, une attention particulière a été portée aux détails, ainsi, les angles sont solidaires avec les portes et pivotent lorsque que vous ouvrez votre meuble. Tendance et ludique, la collection Kinna promet la création de belles ambiances rétro.

 

Le buffet KINNA, de la marque XOOON, est un meuble fonctionnel à l’allure vintage. Dans sa configuration en largeur 150 cm, vous pouvez ajouter une partie haute à votre buffet.

Cette partie supérieure est dotée de huit niches, ce qui vous apportera un espace de rangement supplémentaire conséquent. De plus, son bois clair est mis en valeur par des accents métalliques et des pieds inclinés noirs. Grâce à cette combinaison, vous pourrez afficher un style rétro chic sans faute.

 

 

Par ailleurs, ce buffet fait partie de la collection KINNA qui comprend de multiples autres pièces susceptibles de compléter votre intérieur.

Dimensions (en cm)

Hauteur : 130 cm
Largeur : 150 cm
Profondeur : 42 cm

Informations complémentaires

Meubles en placage acacia Tramwood finition smoke sur MDF, et acier noir mat.