Table basse Otta 120×60 – XOOON

702€

(Dont 3€ d'éco-part)

Bois d'acacia Plateau pivotant Système de fermeture soft-close

Description

La collection OTTA, de la marque Xooon, est certainement la plus contrastée de toutes. En effet, elle tire son originalité du contraste entre les façades laquées blanches, les accents gris anthracite, et le bois d’acacia finition « Tramwood ». De plus, les meubles OTTA sont dotés de portes et tiroirs souvent asymétriques, ce qui renforce leur singularité. D’autre part, chaque niche est équipée d’un éclairage LED, et un système soft-close permet de fermer les portes et tiroirs en douceur. Cette collection allie donc caractère et modernité pour intégrer tous types d’intérieurs.

 

 

La table basse OTTA, de la marque XOOON, est un élément original et fonctionnel.

En effet, dotée d’un tiroir, une niche, et un plateau pivotant, elle vous confère un espace de rangement d’appoint et s’adapte à votre espace de vie. De plus, le mariage du bois d’acacia, authentique, et du blanc, synonyme de fraîcheur, apportera du dynamisme à votre mobilier.

 

 

Par ailleurs, cette table fait partie de la collection OTTA qui comprend de multiples autres pièces susceptibles de compléter votre intérieur.

Dimensions (en cm)

Hauteur : 38 cm
Largeur : 120 cm
Profondeur : 60 cm

Informations complémentaires

Meuble en bois d’acacia finition « Tram Smoke ». Plateaux, façades en bois; côtés, dos en placage Tramwood sur MDF. Plateaux meubles hauts, fonds et côtés en panneaux de particules + mélamine. Plateaux tables, meubles bas, fonds tiroirs, côtés intérieurs, et dos en MDF + mélamine. Façades tiroirs, portes et niches en MDF laqué blanc (vernis cellulosique). Pieds en acier avec peinture poudrée off-black.