Nos services
Carte de Fidélité :
HOME VILLA récompense votre fidélité. Sur tous nos articles de mobilier et de décoration, à chaque achat vous cumulez des points (1€ = 1 point), sans limite de durée. Puis, régulièrement, vous recevez par email un bon d’achat correspondant à 2% du montant de vos factures. Ce bon est valable 1 an à compter de la date d’émission et est utilisable sur tous nos produits en magasins*
*Offre valable dans le magasin d’émission du bon d’achat. Voir conditions en magasin.
Service Livraison :
Vous ne disposez pas de véhicule adapté ? Faites appel à des professionnels pour la livraison de vos produits. HOME VILLA travaille en partenariat avec une société spécialisée dans la livraison et le montage de meubles. Pour plus d’informations, demandez les modalités et la tarification de ce service à un conseiller de vente, en magasin.
Chèques cadeaux :
Vous souhaitez faire plaisir à un proche mais vous n’êtes pas sûr de ses goûts ? Le chèque cadeau est fait pour ça. Vous choisissez vous-même le montant du chèque à offrir*. Vos proches pourront ensuite l’utiliser sur l’ensemble du magasin : mobilier ou décoration.
* Valable dans le magasin d’émission du chèque cadeau
Facilités de paiement :
Pour vos achats de meuble, HOME VILLA met à votre disposition des facilités de paiement auprès de notre partenaire. Nos conseillers sont disponibles pour vous renseigner davantage en magasin.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Service entretien (canapés, chaises, fauteuils) :
Un service d’entretien spécialement pensé pour vos sièges. De vos chaises, au canapé, en passant par votre fauteuil, un incident du quotidien est vite arrivé. Choisir notre service d’entretien CARE+ vous offre une garantie de 7 années durant lesquelles nos experts vous proposent une solution adaptée face aux différentes situations* de votre quotidien (confort, tâches, griffures, etc.). *Tous les détails et tarifs sont à découvrir auprès de nos conseillers en magasin.